Janine

Janine A. Toulon -  
 Janine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/janine/prenom-8018

Janine

J'adore mon prénom ! ☺️
shondulou

Ma grand mère s'appelle Janine , mais elle a honte de son prénom et préfère se faire appelé jenny , pourtant Janine lui va mieux !
Philou69

J'AIME MA JANINE à en crever. Je l'ai rencontrée par la Noble Incertitude du Hasard le juillet 2018. Tous les jours, nous nous téléphonons au minimum 1h30 dans intenses discutions.
Philou69

Mon actuelle fiancée s'appelle, elle me comble et elle m'a pardonné beaucoup d'écarts comportementaux. JE L'AIME
Francois

Le plus beau prenom du monde
Janine

Très à la mode actuellement en Allemagne et pays germanophones
Riddick

Ma gentille belle mère s'appeller ainsi..
Janine

Actuellement très à la mode dans les régions germanophones
mouche

Je déteste mon prénom.
Swag

Janine ? Il n’y en a qu’une. La seule et l’unique : J.B
Junon

Je tiens à cette écriture comme à la prunelle de mes yeux
jani

je n aime pas trop
JanineAdle

To Janine Adèle ( 2 juillet 2017
Coco

Bonjour. Janine écrit de cette façon se fête ce jour le 30 mai. Ma Maman, paix à son âme, s'appelait Janine. Bonne journée '.
Ninja

J'aime
Jadette

Je ne trouve pas le jour pour souhaiter la sainte Janine et je trouve sa très dommage . Si quelqu’un c’est il pourrait me la dire c’es pour ma mamie .
kjhg

je màppelle Jànine et g 14
Janine

Love my name, Janine Adele, always have even though always misspelled. Born 1950!
Baroudeuse

Je m'appelle Janine et j'adore ce prénom qui convient très bien à ma personnalité
lapuce71

Janine,je suis née en 1971,je voudrais savoirà quelle date se souhaite ce prénom? Merci